Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacos and margaritas
15 février 2017

Ce que ne veulent PAS les hommes... Ou comment la femme doit se comporter pour ne pas froisser sa virilité.


Il existe un webzine qui s'appelle Fimina et qui, sur leur page facebook, me régale tous les jours avec des messages du genre :

 

 

16683898_1220746038043804_4913612815347977065_n

16684057_1221762877942120_1161584660620697681_n

16711615_1222640861187655_6029983309481314410_n

 

 

 

Ils ont aussi un site web, où ils font... ooouuuuh !!! des articles !!!

Des articles pour t'apprendre comment aimer et comment te faire aimer.

 

Cette fois-ci, ils se sont intéressé aux mââââles et t'expliquent ce qu'il ne faut surtout pas faire pour ne pas leur déplaire.
L'article commence super fort en nous expliquant que l'homme est une créature complexe, qui ne sait pas ce qu'il veut car il n'est littéralement pas assez en contact avec ses propres émotions.
Rien que ça... Ça doit être pour ça que les hommes ne sont pas censés pleurer et tout.

Et là, magnifique transition. Accrochez-vous à vos claviers, c'est violent !

 "Nous savons qu’ils veulent du sexe, mais en plus de cela, qu’est-ce qu’ils veulent de nous en plus d’un linge propre et un repas chaud ?"

 J'en chialerai, bordel !

 

L'article nous parle beaucoup de l'homme pour nous permettre de mieux comprendre cette "créature complexe".

On y apprend que l'homme – contrairement à la femme – n'est pas du genre pipelette qui déballe toute sa vie en deux secondes. Non ! L'homme garde des choses pour lui, car s'il dévoilait tout, il perdrait tout dans la relation. Je n'ai pas tout compris, j'avoue, mais je suppose qu'il ne faut pas que je me pose trop de questions. Si j'ai un mec qui ne répond pas à mes questions, qui est très évasif ou qui m'envoie chier parce que j'ose lui demander pourquoi il rentre si tard, c'est nor-mal !

L'homme aime contrôler. Il veut tout faire, tout gérer et ne veut pas que quelqu'un prenne des décisions pour lui, ni ne le materne. C'est dingue ce qu'on est différent, moi j'adore !

Donc, si on résume, l'homme est un être déconnecté de ses émotions, il est intuitif et il veut du cul, du cul et du cul.
Il veut aussi qu'on lui lave son linge et qu'on lui fasse sa bouffe, mais il a horreur d'être materné... d'accord... J'essaie de comprendre hein ! Je ne suis qu'une femme perdue devant la complexité de cet être supérieur.

 

Et là, nouvelle citation :

 

"Être un homme signifie qu’il est le roi de son château. Il ne veut pas qu’une reine le frappe continuellement sur son trône."

 Waah !

 

Si on lit bien, on apprend que la femme est un être casse couilles qui passe sont temps à vouloir contrôler l'homme en voulant changer qui il est, l'habiller et prendre des décisions à sa place.
Vilaine femelle ! Va donc dans la cuisine préparer un repas chaud à ton homme !

 

Aussi, l'homme se fout complètement de vos histoires de gonzesses. C'est pas votre pote, donc, mieux vaut se taire plutôt que de raconter ce qui vous est arrivé. Non, on a dit "chut" !

Ensuite, mesdames, pour plaire à votre homme, il faut régler les problèmes face à face. C'est bien connu, nous les femmes préférons régler nos problèmes par messages car nous avons un sérieux problème de communication... En même temps, s'il préfère qu'on se taise, permettez-nous d'être un tantinet perdues.
Bref, il ne faut pas écrire de messages car (attention, citation!) :

 

"lire des messages qui font de vous une grosse sauvage en rage. Ne le refaites plus, il peut vous détester pour ça !"

 En plus d'être belle, cette phrase est totalement compréhensible.

 

Pour finir, mesdames, ne soyez pas malheureuses et soyez toujours bien apprêtées.
Car, si vous n'êtes pas heureuse il risquerait de le prendre personnellement, et ça, c'est mal. Et si vous êtes négligée – donc pas à sa hauteur – et que vous veniez à rencontrer une de ses connaissances, il serait sans doute humilié. Et ça, c'est très mal !

 

Minute... Je suis en train de lire un manuel ménager des années soixante ?
Ah non, je suis sur internet, on est en 2017 et c'est toujours à la femme de se plier en quatre pour plaire à l'homme.  Tout-va-bien.

 

 

Source

Publicité
Publicité
Tacos and margaritas
Publicité
Tacos and margaritas
Catégories principales
Archives
Publicité