Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacos and margaritas
13 novembre 2015

J'suis émue de ouf, moi aussi...

 

 Nan, en vrai je suis atterrée...

Bon, d'accord, j'aurais dû me douter qu'avec des candidats de télé-réalité ça ne volerait pas très haut, mais quand même !

Et puis, putain de bordel de merde, c'est cette bouse que regarde la jeunesse actuelle... p'tain, elle va être belle la future génération d'adultes.

Mais pourquoi c'est-il que je gueule en fait ?

J'explique.

Hier soir, j'étais au lit avec mes filles et elles voulaient regarder les Simpson.
Pas de problème, je zappe sur W9, et tombe sur... Les princes de l'amour.
Aïe !

Bon, ça devait se terminer dans 5 minutes, je me suis dit que 5 minutes de télé-réalité ne me tuerai pas.

J'avais raison, je ne suis pas morte, mais putain...

 

Je tombe sur un monsieur dénommé Geoffrey, et ce dernier part au golf avec ses deux prétendantes.

Jusque là, tout va bien. (ou presque, parce que être payé à rien foutre, juste pour se faire draguer par deux gonzesses à Ibiza... grumpf, quoi!)
Sauf que, faut qu'on m'explique comment ce... truc à réussi à avoir deux prétendantes ?
Nan mais c'est quoi cette barbe ?!
Il n'a jamais entendu dire que ça s'entretenait une barbe ? Quand je vois ça, j'ai juste envie de vomir dedans. Ouais, ça lui donnerait le fini parfait qui lui manque. (nan, je suis méchante, parce qu'en plus il a l'air au courant, car j'ai trouvé des photos de lui clean, voire rasé où il est presque bien.Oui, je sais, juger quelqu'un sur son physique, c'est mal !)

 

Bref, Il se la pète en essayant de faire croire que c'est un pro du golf et explique à ses prétendantes comment faire.

Pour parfaire leur technique, il demande à l'une d'entre elles de venir avec lui, ainsi, il pourrait guider son mouvement.

Elle s'avance et pof ! Il s’emboîte parfaitement derrière elle.
A tel point, qu'il semble s’énerver un peu et commence à se frotter à elle.
Sous couvert d'humour, évidement, il a commencé à dire je ne sais plus quoi, mais, il riait fort tout en continuant à se frotter à elle... qui ne bronchait pas...

 

Moi, pendant ce temps là, j'hallucine.


Plus tard, les réactions de chacun des protagonistes sont recueillies en privé.

 

Geoffrey a dit que cette demoiselle (je ne sais plus son nom, désolée) avait une plastique à laquelle il était difficile de résister, donc oui, il c'était fait plaisir.

 

Alors, machin, merci, je pense que la gente masculine peut te remercier pour tes paroles.
En gros, tu viens de dire que tu es incapable de contrôler tes pulsions... c'est marrant, c'est souvent l'argument utilisé pour sauver les couilles des connards.
"ah oui, mais moi j'suis un mec, J'ai des pulsions, c'est pas pareil."
(True story, cette phrase m'était adressée.)

Donc, à en croire ce Geoffrey, (si je prends des raccourcis faciles, vous le dites, hein) quand on est un homme et qu'on a des pulsions, ben paf ! On le fait. Pas possible d'y résister ni de se contrôler.

Bravo, tu viens de te faire détester par tous les féministes.

  

Quant à la demoiselle, elle a dit avoir apprécié ce moment, qu'elle a trouvé ça mignon et qu'elle était émue de ouf.

 

Hum – hum...

Comment dire ? Chérie, un mec qui ne trouve rien de mieux que de frotter son zguèg sur ton cul pour te montrer que tu lui plaît, c'est pas mignon. C'est dégueulasse et ce mec a toutes les chance d'être un gros naze.

Après, si tu n'as que ton cul à lui offrir, je te plains, je te plains sincèrement. Un peu de self-estim, merde ! Un peu de respect pour toi même. Tu n'es pas qu'une paire de fesses. Et si le mec n'est là que pour tes fesses, encore une fois, je te plains sincèrement.


Faut arrêter ça. Faut arrêter tout ça.
La plastique, le cul, le sexe. Les hommes qui ne seraient intéressés que par le sexe, alors les nanas se comportent comme des objets sexuels.
Paradoxalement, elles sont là pour trouver l'homme des leurs rêves, le prince charmant.

 ça m'insupporte.

Déjà, cette histoire de prince charmant me fait gerber, faudrait vraiment qu'on arrête d'éduquer nos filles en mode "tu es une princesse, un jour ton prince viendra, et il te sauvera, sans lui tu n'es rien."
Et éduquer nos fils avec plus de respect pour la femme, ça ne serait pas du luxe.

 

Hier encore à la sortie de l'école, j'écoutais deux mères parler entre elles.
J'avoue ne pas aimer du tout l'une des deux, mais je connais son fils, et je sais que c'est un adorable petit garçon... mais pour combien de temps ?

"- On va fêter l'anniversaire de A. cette année. Ça ne tombe pas pendant les vacances, donc, on va le faire. Il a déjà fait sa liste d'invités... que des filles ! Je lui ai dit d'inviter quelques copains, ce serait mieux, mais il ne veut pas.

- Il fait son harem.
- *rires* Oui, c'est ça. Pis en plus, il ne me ramène pas les plus moches, alors ça va."

Et vas y que je te ris grassement.

Beurk ! Beurk, beurk, beurk et re-beurk !
Elle va faire de son gosse un connard... Il fera de la télé-réalité, son secret sera « je suis un Don Juan » et dans la maison, il fera le maximum pour avoir le maximum de gonzesses autour de lui, mais pas les moches. Et sa mère braillera de plus belle "ça c'est mon fils ! Bravo fiston !"

 

Me sens dépitée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'en prie, c'est le coeur qui parle ! :)<br /> <br /> (même si "ça n'aurais" m'arrache les yeux, je devrais relire avant de poster xp)
K
J'adore vraiment ta façon de voir les choses ! ^^<br /> <br /> J'aimerais tellement que les gens ouvrent les yeux et se rendent compte de ce qu'est réellement la vie, la vraie, et que les valeurs superficielles qu'on nous inculque ne sont pas la seule chose qui compte...<br /> <br /> Je suis devenu féministe depuis le jour où je me suis renseigné et où j'ai compris de quoi il retourne, et ça n'aurais que des avantages.<br /> <br /> Continue comme ça ! ^^
Tacos and margaritas
Publicité
Tacos and margaritas
Catégories principales
Archives
Publicité