Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacos and margaritas
22 juin 2015

Chérie, à quoi tu penses pendant qu'j'te baise ?

 

Mais ? à Ryan Gosling voyons, qui d'autre ? Que tu es sot ! 

200

 

Cette fois, Cosmo nous emmène loin dedans la cervelle des femmes pendant qu'elles font l'amour pour la première fois avec un nouveau partenaire.
Je m'attendais à beaucoup de choses, mais quand même, pas à ça.
Encore un article à la con qui ne sert à rien, à part peut être faire passer les femmes pour des connes soumises.

 

Je pense qu’il faut arrêter de faire passer les femmes pour des grandes cérébrales, incroyablement romantiques et qui attendent que l’homme prenne les choses en mains et qu’il nous baise comme dans un roman à l’eau de rose... heu, nous fasse l'amour, pardon.
L’auteur de cet article se contredit lui-même (ou elle-même, je sais pas, je ne trouve pas de nom.) au départ, il s’agit de laisser monsieur gérer la situation, parce que, c'est bien connu, c'est toujours à l'homme de commencer. Ensuite, il nous autorise à nous manifester pour guider notre partenaire.
Merci cosmo, c’est sympa de savoir qu’on a le droit de participer à nos propres rapports sexuels !

 

Je trouve assez honteux la façon dont est traitée la partie préservatif. Pourquoi le moment de sortir le préservatif serait gênant ?
C’est gênant d’avoir une sexualité responsable ?
C’est gênant de ne pas vouloir se chopper une MST, le sida ou une grossesse non désirée ?
Je ne crois pas.
La capote, c’est obligatoire. Pas de capote, pas de baise. POINT.

Si quelqu’un est gêné par « un morceau de caoutchouc » tant pis pour cette personne. Qu’elle reste dans sa misère sexuelle. Perso, je pars baiser ailleurs.

 

Ensuite, non, je m’insurge, les femmes n’attendent pas forcément que môssieur déroule la cellophane sur le saucisson.
Alors, pour la première fois, oui, peut être qu’on préfère que l’homme se débrouille tout seul avec sa bite, pourtant, ça reste un pénis, pas de quoi avoir peur (à moins tomber sur Long Dong Silver) et on va lui faire des trucs bien plus cochon qu’un simple enfilage de préservatif.
Comment ce « un morceau de caoutchouc » peut-il être encore source de gêne de nos jours ? Merde à la fin, ça devrait être un truc banal, parfaitement intégré dans les préliminaires.

 

Ecrire que « Le moment de mettre le préservatif paraît durer une éternité. Et quel est le plus gênant ? Un homme essayant désespérément de mettre un morceau de caoutchouc sur son pénis ou nous essayant de ne pas faire attention au temps qui passe ? » C’est condamner le préservatif. C’est l’enfermer dans le rôle du mauvais moment à passer avant le coït.

Alors oui, ça arrive parfois à l’homme de galérer à enfiler la capote, mais la seule solution pour la femme serait de rester là, comme une conne, à attendre en regardant ailleurs et en faisant semblant que tout va bien ?
Bah non ! On peut continuer à embrasser l’autre, à le caresser, à lui susurrer des cochonneries dans l’oreille, lui mordre les fesses. Hum ? Trop tôt le bouffage de cul ? Au temps pour moi !

Enfiler une capote, ça s’apprend. C’est Darth-Bertrand qui m’a appris quand on en était encore à la phase capote. Et on s’est marré comme des baleines parce qu’il s’est avéré que je suis vraiment très, très nulle !

 

Le reste de l’article n’est pas mieux. On accélère parce qu’on trouve ça trop long, mais faut pas qu’il jouisse trop vite ou « qu’il ne va pas tenter quelque chose de bizarre ». Bizarre comment ? Faudrait définir bizarre. « Rester traditionnelle ». Nan mais, traditionnelle comment ?
Si je comprends bien, c’est missionnaire et basta ? Le reste est considéré comme bizarre ?
Fantastique.

Et le post-coïtal nous achève à coup de clichés de l’homme qui s’endort tout de suite après et de la femme qui va penser à bouffer, à un autre mec et, attention must absolu, à sa manucure du lendemain !
Mais bien sûr, on fait toute ça ! Messieurs, vous pouvez vous fier à 100% aux magazines féminins, ce n’est pas rempli de clichés. Non, c’est juste un concentré de ramassis de conneries !

 

Les premières fois peuvent être sources de tensions, mais normalement, quand on est parti dans l’action, quand on est dedans et qu’on ne se concentre que sur ce qu’on est en train de faire, (et c’est ce qu’on fait. Non, on ne pense pas à la liste de courses) tout roule !

Faut y aller au feeling. Se laisser aller. Du moment que tout le monde est d’accord, tout est ok, y’a pas de problème. Faut pas avoir peur du regard, du jugement des autres. Ils ne sont pas présents dans la pièce en train de vous mater,  si ?!
Après, lui dire pour la première fois de vous cravacher la croupe comme un vilain petit poney… j’suis pas sûre, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tacos and margaritas
Publicité
Tacos and margaritas
Catégories principales
Archives
Publicité